INOUÏ ! Il y a deux ans encore, je me trouvais salariée en agence d’architecture. Me voilà aujourd’hui sur le podium du 33e Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoire de Hyères !

Des heures et des heures de travail récompensées par le prix du public, qui a été sensible au concept de vêtements-bijoux et à la technique artisanale inédite mise en œuvre ici (voir la collection présentée au festival).

Le festival a été une expérience intense : après 3 mois dédiés à la réalisation de cinq pièces inédites en maille métallique, 10 jours dans la villa Noailles avec les autres finalistes pour mettre en place l’exposition, préparer les interviews, et présenter la collection devant le jury prestigieux présidé par Christelle Koche.
Le 26 avril, ouverture du festival, les visiteurs arrivent par milliers ! Showroom, rencontres, défilé des créateurs de mode, rencontres nombreuses avec professionnels de la mode et habitants de la ville d’Hyères.

Je suis très reconnaissante envers toutes les personnes qui ont rendu cela possible : ceux qui m’ont encouragée dans mon projet de reconversion, ceux qui ont mis les mains et le cœur à l’ouvrage pour m’aider à réaliser cette collection, ceux qui m’ont accompagnée, soutenue et entourée, aux autres finalistes pour leur esprit d’entraide, leur talent et leur bonne humeur et enfin (last but not least) à tous les acteurs du festival d’Hyères qui font un travail remarquable !


CONSULTER D’AUTRES ARTICLES


close